générateur CA sans brosse & Générateur CA Diesel

A Propos De Nous
La société de Werna est le fabricant professionnel d'alternateurs, ainsi que la conception la plus avancée, production dans le monde. Les générateurs de Werna sont les machines synchrones autoexcitées, autorégulatrices, ...
Visite D'usine
Le premier workline, nous faisons le fil d'enroulement et le papier de cuivre d'isolation, et la ligne travaillante d'assemblée, nous examinons le rotor et le redresseur pour garantir sa qualité, et l'équilibre dynamique...
Contrôle De La Qualité
Quand le matériel viennent à notre usine, alors le département de contrôle de qualité vérifiera, la qualité pour ne pas être passé sera de retour au fournisseur. Chaque redresseur et rotor seront examinés pour garantir ...
contacto
Répondent- : Route occidentale de No.13Chunsun, zone de développement économique de Xishan, ville de Wuxi
Téléphone professionnel :
86-510-88261858-303(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-510-88260858

Brushless AC Generator & Diesel AC Generator

About Us
Werna company is the professional alternators manufacturer, together with the most advanced design, production in the world. The Werna generators are self-excited, self-regulating, brushless synchronous machines. The ...
Factory Tour
The first workline,we do the copper winding wire and insulation paper,and the assembly working line,we test the rotor and stator to guarantee its quality,and dynamic balance .Then we test evert machine with the engine...
Quality Control
When the material come to our factory,then the quality control department will check,the quailty not be passed will be return to the supplier. Every stator and rotor will be tested to gurantee its performance. Every ...
Contact Us
Address : No.13Chunsun west Road, Xishan Economic Development Zone, Wuxi City
Business Phone :
86-510-88261858-303(Working time)
Fax : 86-510-88260858