Maison

Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

De bonne qualité Générateur CA Diesel en ventes
De bonne qualité Générateur CA Diesel en ventes
Bonjour, Terry, vos générateurs sont grand, quand j'ai besoin de plus, j'achètera de vous.

—— Esteban Di Lion (Amérique)

L'ADA, la qualité de vos alternateurs sont parfait, merci beaucoup. Et vous contactera plus tard.

—— Paul Alen (Angleterre)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.
Usine Bureau Le bureau du directeur commercial Le bureau de vente

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : WERNA
Nombre d'employés : 300~400
Chiffre d'affaires : 30Million-40Million
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

La société de Werna est le fabricant professionnel d'alternateurs, ainsi que la conception la plus avancée, production dans le monde. Les générateurs de Werna sont les machines synchrones autoexcitées, autorégulatrices, sans brosse. Le système d'isolation des enroulements confirme aux conditions de la classe H de la température, s'assurent que les générateurs de Werna fixent une norme internationale pour d'excellents résultats et fiabilité. La chaîne de Werna couvre 5kVA jusqu'à 1900kVA à 1500/1800rpm, 3000/3600rpm, de 50/60Hz, 110V-690V pour vous a choisi. 

 Les séries de Werna répondent aux exigences d'IEC34, VDE0530, BS5000 la partie 3. Notre norme de qualité :
 Pour fournir uniformément les produits et services qui répondent ou dépassent aux attentes de notre client.
 Pour améliorer continuellement tout nous faisons, par la participation active de l'associé.
 
 Nous espérons que nous pourrons établir la relation d'affaires amicale avec votre société, associé devenu de coopération, et plaisir de collaborer avec vous. Se développer ainsi que votre société. Nous t'offrirons la tous les information et échantillons pour examiner selon vos conditions détaillées de gagner votre approbation. Chaudement accueil à notre société à interviewer à votre commodité. Nous croyons que nos alternateurs ne rendent pas déçu et vous obtiendrez le résultat satisfaisant. Si vous avez n'importe quelle question, veuillez avec bonté n'ont aucune n'importe quelle hésitation pour nous contacter immédiatement


 

Coordonnées
Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Terry

Téléphone: 86-510-88261858-303

Télécopieur: 86-510-88260858

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

Good quality Diesel AC Generator for sales
Good quality Diesel AC Generator for sales
Hi, Terry, your generators are great, when I need more, I will buy from you.

—— Esteban Di Leo (America)

Ada, the quality of your alternators are perfect, thank you very much.And will contact you later.

—— Paul Alen (England)

I'm Online Chat Now

Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd. Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.
factory office Sales manager's office Sale's office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : WERNA
No. of Employees : 300~400
Annual Sales : 30Million-40Million
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

Werna company is the professional alternators manufacturer, together with the most advanced design, production in the world. The Werna generators are self-excited, self-regulating, brushless synchronous machines. The insulation system of the windings confirms to the requirements of temperature class H, ensure that the Werna generators set a international standard for excellent performances and reliability. Werna range covers 5kVA upto 1900kVA at 1500/1800rpm, 3000/3600rpm, with 50/60Hz, 110V-690V for you selected. 

 Werna series conform to the requirements of IEC34, VDE0530, BS5000 part 3. Our quality standard:
 To consistently deliver products and services that meet or exceed our customer's expectations.
 To continually improve everything we do, through the active involvement of associate.
 
 We hope that We can establish the friendly business relationship with your company, become cooperation partner, and pleasure to work together with you. Developing together with your company. We will offer all information and samples to you for testing in accordance with your Detailed requirements to gain your approval. Warmly Welcome to our company to interview At your convenience. We believe that our alternators do not make disappointed and you will get The satisfactory result. If you have any question, Kindly please have no any hesitation to contact Us immediately


 

Contact Details
Wuxi Werna Alternator Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Terry

Tel: 86-510-88261858-303

Fax: 86-510-88260858

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)